à propos de Specialized

Fondée en 1974 à Morgan Hill en Californie, Specialized est un des leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de vélos, composants et équipements cyclistes, s’adressant à tous les pratiquants, champions ou amateurs passionnés.

Créée par des cyclistes pour les cyclistes, Specialized se concentre sur les besoins du coureur pour offrir des produits fonctionnels, techniquement avancés et performants.

Innovate or Die

Depuis 1974 Specialized essaye de créer les meilleurs produits pour les passionnés exigeants.

L’innovation n’a cessé d’être le moteur de Specialized et la marque a parfois osé prendre des directions périlleuses, sans jamais pour autant s’égarer.

En fin de compte, le choix est clair pour Specialized – Innover ou Mourir.

C’est ce qui pousse la marque à faire la différence.

Les meilleurs vélos viennent des meilleurs magasins

Dans un contexte où les disciplines et les technologies associées sont de plus en plus nombreuses et complexes, il est important que votre magasin soit capable de répondre aux exigences des cyclistes de tout niveau en termes de conseils, de choix de produits et de service.

Tous réunis autour de la même passion du cycle, les magasins Specialized sont formés au sein de notre université Specialized Bicycle Components University et bénéficient de compétences permettant d’orienter au mieux les pratiquants.

Découvrez la meilleure expérience Specialized chez AS-Bike Magasin Specialized à Rixheim

Les magasins Specialized sont nos partenaires privilégiés et sont des acteurs locaux incontournables dans la distribution du cycle. Avec la diversification toujours croissante des disciplines et des pratiques, les cyclistes de tout niveau sont exigeants en termes de conseils, de choix de produits et de service.

Rendez-vous chez AS-Bike Magasin Specialized à Rixheim pour vivre la meilleure expérience d’achat possible et découvrir tout ce que peuvent vous apporter l’équipe de AS-Bike.

Au sein d’espaces remodelés par univers, et avec des équipes formées et qualifiées, les produits Specialized sont mis en valeur de façon qualitative pour satisfaire toutes les attentes des passionnés de vélo.

Les vélos nous entraînent au plus profond des bois, sur les montagnes escarpées et dans les rues des villes du monde entier.

À chaque kilomètre, une nouvelle trajectoire vers un nouveau chapitre de nos vies à explorer.

Nous empruntons des routes accidentées, des routes lisses et parfois des endroits où il n’y a pas de routes du tout. Et nous continuons juste à avancer, parce que nous aimons rouler.

Alors qu’attendez-vous ? Sortez et commencez à rouler.

Logo AS Bike

A.S. BIKE se situe à Rixheim en périphérie de Mulhouse.

Que vous recherchiez le loisir personnel, les sorties en famille ou la performance, nous vous accueillons dans un lieu convivial et unique, où vous trouverez toutes les réponses et prendrez plaisir à venir partager notre passion !

A.S. BIKE
44 Rue de l'Ile Napoléon
68170 RIXHEIM

Feed Facebook

a.s bike

4 days 12 hours ago

Un grand bravo à Regis et Christophe qui ont bouclé les 1000 km du TRIRHENA en compagnie de leur TARMAC S WORKS organisé par le cyclo club Kingersheim .
Regis remporte les 1000km light avec 12000m de dénivelés alors que Christophe termine également 1er sur les 1000 km avec 18000 m de dénivelés. . FELICITATIONS